RomainLeclerc Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurai une liste des trucs à prévoir pour la semaine d'intregration en regiment? (vêtement, matériel, administratif?) Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Et pouvez vous me dire comment se passe cette semaine? Qu'est ce qu'on y fait? Merci a tous. BTX s'il vous plaît, vos réponses sont toujours très bien. Éclairez moi! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 tu vas arriver a ton régiment tu vas faire tous se qui est administratif le 1 ou 2 eme jours Passer la visite médicale Puis tu vas recevoir tout ton paquetage , ils vont t'apprendre les bases garde a vous , repos , marcher au pas Tu vas faire les TIG bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Merci !!! Niveau administratif, on a besoin d'ammener quoi ? Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Merci BTX Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainLeclerc Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 @ BTX Je ne trouve pas la fameuse page dont vous me parlez. Pourriez vous m'envoyer le lien Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 La 1 ère semaine : administration, perception du paquetage, visite d'incorporation, premiers cours sur la marche au pas, les grades, le lit au carré, premiers TIG, premiers amphis (assurances et autres banalités), présentation de votre encadrement, le mot du PEVAT, du commandant, et du chef de corps. Profitez-en pour prendre vos marques. Pour ma part on à dû déjà apprendre 2 chants (la marseillaise et un autre), certains on passé des entretiens avec le CDS (il faudra apprendre à se présenter), on a aussi repasser tous nos treillis. Voila, beaucoup de temps libre aussi donc profitez-en pour apprendre à vous connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne suis pas BTX, mais je suppose qu'il voulait parler de ceci : https://www.aumilitaire.com/forum/5383-regroupement-de-documents-utiles.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Si la VM du CSO ne date pas trop ça sera pipi, vue (rapide), taille, poids ensuite passage devant le médecin chef qui regarde tout le corps et qui pose des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassou30 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Pour appeler notre famille d'Allemagne il faut qu'on s'arrange nous avec notre opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 excusez moi e vous déranger tous mais c'est quoi les TIG?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 2012 => 2017 ! Pas mal le réveil du volcan ! Les travaux d’intérêt généraux , donc le ménage en gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) désolé j'avais pas vu les dates mdrrrr mais c'est que j'intègre le 6 février donc je prend un max d'infos sans trop regarder les dates Modifié 17 janvier 2017 par alex-lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou29 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Alex tu incopore ou le 6 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 A la base de Rochefort et toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou29 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 A bitche en Alsace le 7 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Oh mon dieu il fait un froid!!! Tu y vas combien de temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou29 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 12 semaines pour la formation initiale.... Après je vais à haguenau au 54rt et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 J'ai 16 semaine à Rochefort et après j'ai 10 semaines à quinquerville en Normandie mais ça va j'y vais pour leprintemps c'est ou haguenau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou29 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Alsace près de strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Ah d'acc et tu vas faire quoi comm spe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachou29 Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Guerre elec et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 C'est quoi?? J'ai choisie comptabilité gestion finance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte