Nahika Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bonjour, Pour vous expliquer plus en détail, j'ai 19ans et je vie avec mon copain qui est militaire. Il est déjà partie 3 fois pendant 1 semaine, sur sa base pour faire les tours de garde. Je sais c'est juste 7 jours c'est rien du tout par rapport à d'autres missions beaucoup plus longue. Je voudrais savoir pourquoi je pleure autant. La veille je pleure beaucoup et le matin avant de le quitter je pleure également. Serait-ce dû à mon âge et à mon manque d'expérience que je suis comme ça ? Merci de bien vouloir essayer de m'éclairer. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted September 26 Report Share Posted September 26 Tu es trop sensible, et ce n'est pas normal. Va voir un psychologue pour en parler, car à mon avis cela cache d'autres choses. Tu as sûrement des angoisses, peur de l'abandon ou autre chose non résolue. Quand il va partir en OPEX pour 4 mois, ça va donner quoi ... 😅 2 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urizen Posted September 26 Report Share Posted September 26 Je vois que tu es civil dans l'Armée de l'Air. Vous vous êtes connus à l'Armée ? Avant l'engagement ? Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Tu penses connaitre la raison de tes pleurs, juste son absence ? Cela reste très personnel et je préfère plutôt te conseiller en MP (je ne te connais pas donc donner des conseils ciblés sur un tel sujet, comment dire...). A toi de voir si tu souhaites me contacter en MP. Le psychologue est une bonne idée Stvn. Des techniques méditatives laiques peuvent être aussi une autre piste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 26 Report Share Posted September 26 il y a 31 minutes, Urizen a dit : Des techniques méditatives laiques C'est pour De villiers ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urizen Posted September 26 Report Share Posted September 26 Pas compris ta réponse Yann :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted September 26 Report Share Posted September 26 Il semble que vous ayez peur de l abandon, vous devriez voir un psychologue pour ne serait ce qu en parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 26 Report Share Posted September 26 Avec le célibat, je n'ai pas connu ce genre de désillusion. Ma promise ne m'attendait pas. Bibiche................. BTX 1 4 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 26 Report Share Posted September 26 C'est Lulu la Nantaise près de bin hoa! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 26 Report Share Posted September 26 Môssieu est un connaisseur BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 26 Report Share Posted September 26 "on ne devrait jamais quitté Montauban".. 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 26 Report Share Posted September 26 Ca y est, ils remontent le Mékong à nouveau .... Clairon 2 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 27 Report Share Posted September 27 Comme dans "apocalypse now", gare aux indigenes du Colonel Kurtz... 🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted September 27 Report Share Posted September 27 Il y a 19 heures, BTX a dit : Avec le célibat, je n'ai pas connu ce genre de désillusion. Ma promise ne m'attendait pas. Bibiche................. BTX BTX aime pratiquer la musculation et à un coach personnel 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 27 Report Share Posted September 27 Il y a 20 heures, BTX a dit : C'est vrai qu'avec ça à la maison, c'est plutôt le "départ en OPEX" qui signifie le début de la période de repos et non l'inverse .... Chef, y a pas moyen de rester 5 ans dans la BSS ? Clairon 1 3 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 27 Report Share Posted September 27 C'est çà non genré ?🙃 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts