Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

tu vas arriver a ton régiment tu vas faire tous se qui est administratif le 1 ou 2 eme jours

Passer la visite médicale

Puis tu vas recevoir tout ton paquetage ,

ils vont t'apprendre les bases garde a vous , repos , marcher au pas

Tu vas faire les TIG bien évidemment

Posté(e)

La 1 ère semaine : administration, perception du paquetage, visite d'incorporation, premiers cours sur la marche au pas, les grades, le lit au carré, premiers TIG, premiers amphis (assurances et autres banalités), présentation de votre encadrement, le mot du PEVAT, du commandant, et du chef de corps.

Profitez-en pour prendre vos marques.

Pour ma part on à dû déjà apprendre 2 chants (la marseillaise et un autre), certains on passé des entretiens avec le CDS (il faudra apprendre à se présenter), on a aussi repasser tous nos treillis.

Voila, beaucoup de temps libre aussi donc profitez-en pour apprendre à vous connaître.

Posté(e)

Je ne suis pas BTX, mais je suppose qu'il voulait parler de ceci :

https://www.aumilitaire.com/forum/5383-regroupement-de-documents-utiles.html

Posté(e)

Si la VM du CSO ne date pas trop ça sera pipi, vue (rapide), taille, poids ensuite passage devant le médecin chef qui regarde tout le corps et qui pose des questions.

• 4 years later...
Posté(e)

2012 => 2017 :D !

Pas mal le réveil du volcan :D !

Les travaux d’intérêt généraux , donc le ménage en gros !

Posté(e) (modifié)

désolé j'avais pas vu les dates mdrrrr mais c'est que j'intègre le 6 février donc je prend un max d'infos sans trop regarder les dates

Modifié par alex-lou
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...