Dono Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 -Je me présente à vous tous , je m'appel Donovan j'ai 14,5 je rentre en classe de troisième dn septembre , je suis de la Rochelle , mon père est dans la police municipale , et mon oncle ne école de gendarmerie à Rochefort. -je travaille assez bien à l'école dans l'ensemble , j'ai une bonne entente avec les gens mes amis et en se moment donc j'ai une petite copine ... Je pratique du Teakwondo depuis 6ans , et je fait beaucoup de sport avec mon père , beaucoup de Raids , j'aime me surpassé et j'ai de très bonne entente avec mon père et j'aime me confié à ma mère. Quand j'avais déjà 8ans je voulais rentré dans la police , dans le maintien de l'ordre. -Je voudrai donc en seconde rentré dans une école ou plutôt lycée militaire de l'armée de Terre , et faire mes études en école militaire , et peut être en faire une carrière professionnelle. -Donc je viens m'intéressé à ce site pour des éventuelles renseignements sur les lycées proche de la région Poitou , ou même ci celui ci ce trouve plus loin que je ne le pense. -J'aimerai donc faire la connaissance de plusieurs d'entre vous , pour m'investir , m'instruire... j' admire les personne comme vous qui faite se métier avec passion , fidélité et avec votre coeur pour votre patrie...tout ce que j'aime dans ce métier à risque. Je vous dirai pour finir que je suis chrétien donc assez croyant qui me pousse à m'intéressé à la politique qui je vous avourai n'ai pas néfaste , je m'approcherai plus du parti politique de droite mais cela reste personnel ! Je suis un Fmdf dans l'âme. Citer
marine Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Bienvenue a toi BONO, et super présentation . Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
Dono Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Merci Beaucoup à ceux qui me donnerons leur bienvenus et surtout à Marine=) Merci Beaucoup..^^. Citer
BTX Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Ah Enfin..........;Bonjour et bienvenue au jeune DONO, MARINE vous a tout dit. Mais nombreux sont les autres qui répondront à vos qestions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
marco1 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, et bienvennue sur ce forum!!! Cordialement! Citer
Dono Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Merci aux personnes qui m'accueilles et je suis très flatté et honoré! Citer
claudemili83 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum où, je pense, vous aurez des contacts très intéressants qui pourront répondre à toutes vos questions... Si j'ose un premeir conseil : allez au plus loin dans vos études avant d'envisager uen carrière militaire...Tous les diplomes et certificats acquis ne seront plus à passer et vous serviront à accèder à des grades supérieurs... Alors bon courage pour la poursuite de vos études et peut être à bientôt sur le site. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte