Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

-Je me présente à vous tous , je m'appel Donovan j'ai 14,5 je rentre en classe de troisième dn septembre , je suis de la Rochelle , mon père est dans la police municipale , et mon oncle ne école de gendarmerie à Rochefort.

-je travaille assez bien à l'école dans l'ensemble , j'ai une bonne entente avec les gens mes amis et en se moment donc j'ai une petite copine ...

Je pratique du Teakwondo depuis 6ans , et je fait beaucoup de sport avec mon père , beaucoup de Raids , j'aime me surpassé et j'ai de très bonne entente avec mon père et j'aime me confié à ma mère.

Quand j'avais déjà 8ans je voulais rentré dans la police , dans le maintien de l'ordre.

-Je voudrai donc en seconde rentré dans une école ou plutôt lycée militaire de l'armée de Terre , et faire mes études en école militaire , et peut être en faire une carrière professionnelle.

-Donc je viens m'intéressé à ce site pour des éventuelles renseignements sur les lycées proche de la région Poitou , ou même ci celui ci ce trouve plus loin que je ne le pense.

-J'aimerai donc faire la connaissance de plusieurs d'entre vous , pour m'investir , m'instruire...

j' admire les personne comme vous qui faite se métier avec passion , fidélité et avec votre coeur pour votre patrie...tout ce que j'aime dans ce métier à risque.

Je vous dirai pour finir que je suis chrétien donc assez croyant qui me pousse à m'intéressé à la politique qui je vous avourai n'ai pas néfaste , je m'approcherai plus du parti politique de droite mais cela reste personnel !

Je suis un Fmdf dans l'âme.

Posté(e)

Bienvenue a toi BONO, et super présentation ;) .

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Posté(e)

Ah Enfin..........;Bonjour et bienvenue au jeune DONO,

MARINE vous a tout dit.

Mais nombreux sont les autres qui répondront à vos qestions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum où, je pense, vous aurez des contacts très intéressants qui pourront répondre à toutes vos questions...

Si j'ose un premeir conseil : allez au plus loin dans vos études avant d'envisager uen carrière militaire...Tous les diplomes et certificats acquis ne seront plus à passer et vous serviront à accèder à des grades supérieurs...

Alors bon courage pour la poursuite de vos études et peut être à bientôt sur le site.

cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...