Dono Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 -Je me présente à vous tous , je m'appel Donovan j'ai 14,5 je rentre en classe de troisième dn septembre , je suis de la Rochelle , mon père est dans la police municipale , et mon oncle ne école de gendarmerie à Rochefort. -je travaille assez bien à l'école dans l'ensemble , j'ai une bonne entente avec les gens mes amis et en se moment donc j'ai une petite copine ... Je pratique du Teakwondo depuis 6ans , et je fait beaucoup de sport avec mon père , beaucoup de Raids , j'aime me surpassé et j'ai de très bonne entente avec mon père et j'aime me confié à ma mère. Quand j'avais déjà 8ans je voulais rentré dans la police , dans le maintien de l'ordre. -Je voudrai donc en seconde rentré dans une école ou plutôt lycée militaire de l'armée de Terre , et faire mes études en école militaire , et peut être en faire une carrière professionnelle. -Donc je viens m'intéressé à ce site pour des éventuelles renseignements sur les lycées proche de la région Poitou , ou même ci celui ci ce trouve plus loin que je ne le pense. -J'aimerai donc faire la connaissance de plusieurs d'entre vous , pour m'investir , m'instruire... j' admire les personne comme vous qui faite se métier avec passion , fidélité et avec votre coeur pour votre patrie...tout ce que j'aime dans ce métier à risque. Je vous dirai pour finir que je suis chrétien donc assez croyant qui me pousse à m'intéressé à la politique qui je vous avourai n'ai pas néfaste , je m'approcherai plus du parti politique de droite mais cela reste personnel ! Je suis un Fmdf dans l'âme. Citer
marine Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Bienvenue a toi BONO, et super présentation . Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.