Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Tout est dans le titre : a-t-on le droit de porter des semelles orthopédiques ou est ce que c'est rédhibitoire ? Cela dépend de ce qu'on demande peut être ?

Je devrai les porter qu'un an normalement, donc c'est pour savoir, si c'est rédhibitoire j'attends d'avoir fini de porter mes semelles pendant un an avant de passer les visites médicales.

Merci d'avance

Modifié par Zimzum
Posté(e)

On parle bien de semelles et pas de chaussures ? Si tel est le cas, le docteur BRONXOIS vpus le confirmera, mais on peut porter des semelles dans l'armée. Beaucoup en portent.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pas d'inquiétude. Le docteur BRONXOIS est en activité, mais c'est une chance pour les membres de ce forum, de temps en temps il lache son stétoscope et apporte sa réponse.

Patience.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour

En général, pas de souci pour le port de semelles orthopédiques.

Cependant, une anomalie de la statique du pied ou de l'axe des membres inférieurs peut amener un classement I=2 bloquant l'accès à certaines spécialités (para...).

Doc Bronxois

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai moi même les pieds plats, les médecins mon prescrits des semelles que je devrais porter a chaque footing, est ce un problème pour rentrer dans la marine nationale en tant que pompier a Marseille ?

Merci d'avance

Posté(e)

comme sus dit ça peut donner un I=2, à vous de trouver le SIGYCOP des marins pompiers de Marseille.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...