Peut importe Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour a toute et a tous , voila j'ai 16ans je me suis inscrit sur ce site pour avoir l'avis de certains metier axé sur le '' militaire '' , avoir des avis fondée et digne de confiance , voila que dire d'autre ^^ Citer
noemie2267 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue !!! Et j'espère que tu vas trouver les réponses que tu cherche !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Decarpentry Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue! Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
Peut importe Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Merci , je l'espere aussi :) Citer
Juski Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour a toute et a tous , voila j'ai 16ans je me suis inscrit sur ce site pour avoir l'avis de certains metier axé sur le '' militaire '' , avoir des avis fondée et digne de confiance , voila que dire d'autre ^^ Tu chercherais quels types de métier ? Plutôt combat ? Mécanique ? Renseignement ? Ou même un peu de tout ? :D Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
SvensKa Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Juski a posé les bonnes questions ! Que fais-tu actuellement comme Études et vers quoi tu t'orientes ? Et qu'es-ce qui t'interresse dans l'armée ! (Air,Terre,Mer,Gendarmerie ?) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Bronxois Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour et bienvenue dans le forum ! Citer
Peut importe Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis un passionner de voiture , ainsi que les sensations forte , je ne veut pas d'un boulot '' banal '' , plus petit je voulais etre pilote d'avion de chasse , puis j'ai voulut etre dans les forces special , enfin je me suis interresser a l'espionnage , mais en vue des études et de ceux que j'ai pue en savoir sur ce dernier , je pense de plus en plus a un metier du style garde du corp , chauffeur de maitre ou de securiter :) Citer
Peut importe Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 Juski , je souhaite donc un peu de tout ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte