Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue !!! Et j'espère que tu vas trouver les réponses que tu cherche !! :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Bonjour a toute et a tous , voila j'ai 16ans je me suis inscrit sur ce site pour avoir l'avis de certains metier axé sur le '' militaire '' , avoir des avis fondée et digne de confiance , voila que dire d'autre ^^

Tu chercherais quels types de métier ? Plutôt combat ? Mécanique ? Renseignement ? Ou même un peu de tout ? :D

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Juski a posé les bonnes questions ! Que fais-tu actuellement comme Études et vers quoi tu t'orientes ?

Et qu'es-ce qui t'interresse dans l'armée !

(Air,Terre,Mer,Gendarmerie ?)

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

Je suis un passionner de voiture , ainsi que les sensations forte , je ne veut pas d'un boulot '' banal '' , plus petit je voulais etre pilote d'avion de chasse , puis j'ai voulut etre dans les forces special , enfin je me suis interresser a l'espionnage , mais en vue des études et de ceux que j'ai pue en savoir sur ce dernier , je pense de plus en plus a un metier du style garde du corp , chauffeur de maitre ou de securiter :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...