Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tout régiment est bien ! Après le 92 RI est implanté dans la ville de Clermont-Ferrand , un endroit très sympa et puis le régiment est entièrement rénové donc des installations moderne etc...Il appartient à la 3ème brigade mécanisée et dispose pas mal de matériel fort sympa comme le véhicule blindé de combat de l'infanterie (VBCI) depuis 2009 ! Ensuite les témoignages pour ce régiment sont très positif !

Posté(e)

Oui je sais mais voila j'aime bien avoir des avis ^^ . C'est pour mes 2 eme et 3 eme choix car je sais pas quoi mettre ^^ . Je pense que ce sera mon 3 eme voeux ! En tout cas merci de ta reponse !

Posté(e)

Tu peux chercher le site officiel du site si il en a et regarder çà composition ou en allant te rendre sur google maps et saisir la ville et les mots clés pour la recherche et trouvé la caserne sur maps !

Posté(e)

D'après mon oncle qui était dans l'armée le 92eme ri n'es pas super, il bougent moin, ils sont la plupart du temps envoyer les dernier en opération, après je ne dit pas que c'est un mauvais régiment mais il est quand meme critiquer (Il a peu être changer avec le temps).

Posté(e)

je postule en 2eme voeu pour le 92Ri !

En prenant quelques minutes, ==l> google/youtube/wikipedia

Tu trouveras toute matiere à te faire ton avis personnel....Largement

ET il n'y a pas de bons/mauvais régiments..... :lipssealed: tu aurais dû formuler autrement :P

Posté(e) (modifié)

Sachez une chose c'est que les régiments de "demain" sont ceux étant équipé de VBCI, FELIN etc ;)

Mais de toute façon, le meilleur régiment est celui que l'on sert, l'armée de terre a besoin de tout ses régiments pour former une chaîne, et chaque régiment est un maillon de cette dernière !

Modifié par Luffter

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

D'après mon oncle qui était dans l'armée le 92eme ri n'es pas super, il bougent moin, ils sont la plupart du temps envoyer les dernier en opération, après je ne dit pas que c'est un mauvais régiment mais il est quand meme critiquer (Il a peu être changer avec le temps).

Je suis tombé sur ce sujet, et me permet de le déterrer : le 92eme RI est actuellement à Gao, au Mali. Et à été dans les premiers régiments d'infanterie à participer à SERVAL.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Mais c'était en réponse au message de AKM ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...