bad19 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Le 92 RI est il un bon regiment ? Citer
Al9ex974 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Tout régiment est bien ! Après le 92 RI est implanté dans la ville de Clermont-Ferrand , un endroit très sympa et puis le régiment est entièrement rénové donc des installations moderne etc...Il appartient à la 3ème brigade mécanisée et dispose pas mal de matériel fort sympa comme le véhicule blindé de combat de l'infanterie (VBCI) depuis 2009 ! Ensuite les témoignages pour ce régiment sont très positif ! Citer
bad19 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Oui je sais mais voila j'aime bien avoir des avis ^^ . C'est pour mes 2 eme et 3 eme choix car je sais pas quoi mettre ^^ . Je pense que ce sera mon 3 eme voeux ! En tout cas merci de ta reponse ! Citer
babou42100 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Savez vous si ce régiment est grand ? Citer
Al9ex974 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Tu peux chercher le site officiel du site si il en a et regarder çà composition ou en allant te rendre sur google maps et saisir la ville et les mots clés pour la recherche et trouvé la caserne sur maps ! Citer
AKM-42 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 D'après mon oncle qui était dans l'armée le 92eme ri n'es pas super, il bougent moin, ils sont la plupart du temps envoyer les dernier en opération, après je ne dit pas que c'est un mauvais régiment mais il est quand meme critiquer (Il a peu être changer avec le temps). Citer
Cch Tom Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Il n'existe pas de mauvais régiments voyons... On parle pas de paires de pompes quand même Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
beug2007 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 je postule en 2eme voeu pour le 92Ri ! En prenant quelques minutes, ==l> google/youtube/wikipedia Tu trouveras toute matiere à te faire ton avis personnel....Largement ET il n'y a pas de bons/mauvais régiments..... :lipssealed: tu aurais dû formuler autrement :P Citer
Luffter Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Sachez une chose c'est que les régiments de "demain" sont ceux étant équipé de VBCI, FELIN etc Mais de toute façon, le meilleur régiment est celui que l'on sert, l'armée de terre a besoin de tout ses régiments pour former une chaîne, et chaque régiment est un maillon de cette dernière ! Modifié 14 novembre 2012 par Luffter Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
marsouin-para Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 D'après mon oncle qui était dans l'armée le 92eme ri n'es pas super, il bougent moin, ils sont la plupart du temps envoyer les dernier en opération, après je ne dit pas que c'est un mauvais régiment mais il est quand meme critiquer (Il a peu être changer avec le temps). Je suis tombé sur ce sujet, et me permet de le déterrer : le 92eme RI est actuellement à Gao, au Mali. Et à été dans les premiers régiments d'infanterie à participer à SERVAL. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Dani Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 comme tout les rgt mission guêpard du moment ( on dira que c'est un coup de bol ) . le 92 ri ne fait ni plus ni moins que tout rgt d'infanterie . Citer
marsouin-para Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Mais c'était en réponse au message de AKM ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte