Cch Tom Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour a tous! Juste un petit sujet sur le regard des militaires vis à vis des recrues. Lorsque j'etais dans l'encadrement, Il m'est arrive d'avoir un opinion partagé quant aux capacités des candidats arrivants au régiment... Maintenant je travaille dans le recrutement et ces jeunes envoyés en régiment ont passés les tests, sont déclarés aptes à suivre une formation. Bref on envoie les meilleurs! Pas de panique l'encadrement faut faire avec! Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
lounissart Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne comprends pas le but du topic CCH Tom ... ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Cch Tom Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Beaucoup de militaires se plaignent de la qualité des candidats. Ils retournent la faute sur les cirfa. Je veux donc simplement souligner que ces candidats sont les meilleurs sélectionnes. Le but étant de le souligner. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
beug2007 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Et je pense, de prévenir de ne pas paniquer si l'encadrement à des soucis d'estime vis-à-vis des nouvelles recrues (??) Citer
bigtinou92 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 en plus on ne naît pas soldat on le devient Citer
lounissart Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Beaucoup de militaires se plaignent de la qualité des candidats. Ils retournent la faute sur les cirfa. Je veux donc simplement souligner que ces candidats sont les meilleurs sélectionnes. Le but étant de le souligner. J'en doute quelques peu, certaines nouvelles recrues ne correspondent pas vraiment à votre description... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.