Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Juste un petit sujet sur le regard des militaires vis à vis des recrues. Lorsque j'etais dans l'encadrement, Il m'est arrive d'avoir un opinion partagé quant aux capacités des candidats arrivants au régiment...

Maintenant je travaille dans le recrutement et ces jeunes envoyés en régiment ont passés les tests, sont déclarés aptes à suivre une formation. Bref on envoie les meilleurs!

Pas de panique l'encadrement faut faire avec!

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Posté(e)

Beaucoup de militaires se plaignent de la qualité des candidats. Ils retournent la faute sur les cirfa. Je veux donc simplement souligner que ces candidats sont les meilleurs sélectionnes. Le but étant de le souligner.

Posté(e)

Beaucoup de militaires se plaignent de la qualité des candidats. Ils retournent la faute sur les cirfa. Je veux donc simplement souligner que ces candidats sont les meilleurs sélectionnes. Le but étant de le souligner.

J'en doute quelques peu, certaines nouvelles recrues ne correspondent pas vraiment à votre description...

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Non bien sur, mais bon les tests n'ont rien d'exceptionnel, beaucoup d'autres choses rentrent en compte à mon avis. Certains passent les tests les réussissent et une fois en unité, n'ont rien des "meilleurs".

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Je ne dit pas qu'ils sont les meilleurs arrives au régiments. Ils sont les meilleurs recrutes au niveau de la commission. Comprenons nous.

Posté(e)

J'ai une question.

Les recruteurs ont-ils un nombre imposé de candidats à recruter?

Moi aussi j'ai entendu des plaintes. Mais ce n'est pas quant à la santé et aux capacités physiques des jeunes recrues, mais de leurs motivations, et de leurs volontés...

1) Présentation obligatoire : cliquez ici