demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour a tous voilà je voulais savoir si il est possible de repasser uniquement les epreuves sportives pour notre dossier? Car entre mon passage au CSO ( où j'ai été malade pas de chance) et aujourd'hui mes résultats sont pratiquement le double de mon premier passage car en effet je suis a ma 3éme commission. Pour le petit recap ma premiére commission a été pour ST maixent où je n'est pas était retenu, la seconde a été pour l'incorpo de novembre, mais malheureusement les postes que je convoités ont étaient annulés et ma derniére commission a était pour l'incorpo de janvier. J'ai donc peur que ce soit à cause de mes résultats sportifs ( meme si il n'y a pas que le sport qui compte dans le dossier) . Sinon je suis classé E1 général. désole de faire un post aussi long, mais question précise=réponse précise :happy: je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Un an après tes test tu peux les repasser et même il me semble c'est obliger. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 ok merci Luffter et bien en attendant je me tiens au dates des commissions alors aprés je pense que je pourrais trouver la spécialité que je cherche avec le conseil de mon CER avant de devoir repasser les tests ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 C'est quoi tes résultats ? Et en Psycho t'es E1 ? Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) LL=7 :/ PO=19 :blush: Tractions=5 :/ E2 gestion de stress excellent comportement constaté par les évaluateurs:) E1 général :roll: Modifié 15 novembre 2012 par demetri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 j'ai peur que ce soit le sport qui ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est vrai que le sport bloque un peu mais la gestion du stresse aussi. Mais lâche pas les bras ! Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Faut se préparer un minimum aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goa5 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Si l'on est pas retenu pour rentré à st maixent après les test, au bout de combien de temps pouvons-nous les re faire? Citer "Celui qui renonce à être le meilleur, cesse déjà d'être bon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Graou Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Les tests physiques, apres un an. Les tests psychotechniques et de gestion du stress apres 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte