christophe35170 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjours, je suis caporal dans l'armée de terre depuis presque 4 ans. j'ai 25 ans, et je souhaite avoir des infos sur la marine surtout sur la base de Lorient. Car je pense sérieusement a faire soit un changement d'armée. bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Y'en a marre de l'armée de terre hein !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe35170 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Sa c'est sur, c'est le bordel! en plus de ne pas être payé en temps et en heure ont n'a pas de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Vous avez écrit : " Car je pense sérieusement a faire soit un changement d'armée. ......................soit ? La quitter ? Soit / Soit ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Bienvenue et courage !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2012 bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe35170 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 merci beaucoup pour votre accueille. dans tout les cas j'arret l'armée ( de terre) et je pense a la marine, si quelqu'un peut me filer des info sur les condition de travail se serais super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Il faut savoir que la Marine fonctionne par spécialité ! Enfin pas exactement comme l'AdT quoi. Vue que tu es de l'armée de terre surement tu fais partie des fantassins et alors la spé qui te convient le mieux et celle de Fusiliers Marins. Donne plus d'info et regarde ce que tu peux trouvé sur les FUSIL (Fusiliers Marins) voir ci c'est ce qui t'intéresse. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe35170 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis dans les transmissions , et j'aimerais avoir une spé dans l'informatique, telecom ,ect. Et de préférence dans l'aéronaval genre a Lorient se serais parfait. La spé fusil , si j'ai bien compris c'est la spé ou tu monte la garde tout le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est ça plus ou moins pour les FUSIL Pour l'informatique les telecoms la spé c'est SITEL. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe35170 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 oki merci mais tu sais si on bouge beaucoup dans l'aéronaval? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je pourrais pas trop te dire non :/ Par contre tu as la spécialité ELBOR -> GUETBO qui correspond plus surement par rapport à ton souhait de l’Aéronaval ! Il s'agit là d'être embarqué sur Atlantique II mais si tu bouges c'est toujours pour revenir sur ta même base ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe35170 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Merci je vais regardé de se coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe35170 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2012 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte