Foudi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 On se tient au courant ici ! Aïe aïe aïe, dire qu'avant je comptait les mois, puis les semaines, maintenant il ne restent que quelques jours..! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael35 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, je remets mon dossier pour Maistrance demain et rejoint donc les rangs des impatients =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Pour Septembre ? Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael35 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Tout à fait Foudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Eviter de faire les impatient, et foutre la "pression", meilleure méthode pour être mal vu. Il va falloir apprendre la patience :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Merci de le préciser Hatonjan, mais si je suis aussi impatiente c'est parce que j'ai mes raisons, et au CIRFA ils me connaissent. Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Tu as donc le temps Mael ! Occupe toi bien, sinon tu vas trouver le temps long ! Tu etudies là ? T'as demandé quelles spé ? Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Salut les filles ( et les garçons , bien sûr ^^, quoique si j'ai bien lu nous soyons majoritaires dans cette discussion mesdames ) Après ce petit préambule, j'aimerais vous exposer ma question : l'une de vous ou l'un ( je ne suis pas sectaire :lol ) pourrait -elle/il me dire en qui consiste le parcours sportif précisément ?* Car j'ai trouvé un lien grâce à mon ami Google : http://www.pompiersparis.fr/recrutement/sapeurs-pompiers/tests.php mais comme vous pouvez le voir cela concerne les pompiers de paris or j'ai remarqué qu'il y avait quand même des similitudes avec ce que j'ai pu lire sur le forum. Donc j'aurais voulu qu'on confirme ou infirme ces infos. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaz Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour , je suis sur liste complémentaire pour la rentrée de mars en spé FUS ! ( Liste de 9 noms :s ) ! Je voulais savoir si les FUS avaient déjà renvoyé leur dossier d'incorporation ?! Modifié 30 janvier 2013 par Jaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael35 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Oui j'étudie, pour mon plus grand malheur depuis le début d'année, je suis en informatique, j'en peux plus, je joue mon va-tout sur la marine. J'ai demandé le domaine de spé opérations des forces navales et sous-marines. Effectivement, j'ai le temps mais ça va vite me gaver d'attendre même si il n'y a pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Apparement c'est aujourd' hui que tout ce joue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Courage, les études c'est pas si mortel ! Oui Moxi ! "apparemment" personne n'a eu confirmation de la date de commission ? Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Pas moi il m'as dis que la commission été dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (attention au français futur fif) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael35 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Foudi, assister à l'un de mes cours de mathématiques devrait être une épreuve dans les tests de sélection aux commandos marines... je t'assure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Haha, dit comme ça ! Pourquoi ne t'es tu pas réorienter ? Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael35 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 C'est ce que j'essaye de faire d'une manière originale en tentant maistrance même si je ne pense que l'on puisse appeler ça des études à proprement parler, toute façon je me rends compte que les études longues n'étaient pas faites pour moi dans tous les cas. Je ne suis pas fait pour rester le c** assis sur une chaise 8h par jour ^^, je me demande ce que j'ai attendu pour me rendre compte de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Espérons que ce soit bon pour toi alors ! Bon toujours rien aujourd'hui. Peut-être la semaine prochaine ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh82 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Tiens Jaz' on se retrouve ici ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaz Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 J'occupe le terrain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael35 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Si quelques uns de nos maistranciers intégrés en janvier pouvaient nous faire un petit retex des ces premières semaines d'incorporation ce serait sublime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Quelqu'un a des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Non, mais j'espère qu'on aura un coup de fil dans la semaine ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catalan09 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Salut a tous Je suis dans votre cas en l'attente d'une réponse pour Maistrance pour la session de Mars et je suis candidat en temps que Détecteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 salut catalan j'ai aussi postulé pour devenir DETEC et j'attend la reponse... je suis au CIRFA de lille et ils ne savent pas quand aura lieu la comission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catalan09 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Je suis au cirfa de toulouse (j"avou que aller au nord va bien me changer ahah petite aparté ^^) Et a ce qui parais, je me suis renseigner sur des forums un peu partout, on aurai des réponses a partir du 15 février donc plus qu'a attendre... Bien sur le stress est toujours au rendez vous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Et chez les Navit ou MANOEU ? Pas de nouvelles ? Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catalan09 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Aucune idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grg Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 pour moi s'est le sud! enfin tout est au sud de lille^^ je suis quand même rassuré de voir que je suis pas le seul dans l'attente tu postule a détecteur surface air ou a deasm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catalan09 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Je m'inquietai au début aussi quand javais pas de reponse mais quand on cherche sur internet on trouve plein de forum et on voit qu'on est pas seul ^^ Euh detec surface et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte