Kent Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Et une rééducation d'au moins 6 à 8 mois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh82 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est clair, ce n'est qu'une mauvaise surprise qui va amener sur d'autre bonne voir très bonne surprise ! Tu m'a l'air d'un gars motivé dans la vie, tu ira loin ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Erf sale histoire Kent bon courage pour la suite ! Bon sinon je sais pas pour vous mais perso je suis blindé avec mon sac, il est ÉNORME, je ne pensais pas que les serviettes etc prendraient autant de place ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 kent, ça doit être l'instruction 2100 dont tu parle ? L'important, c'est la santé, prend en bien soin. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Courage Kent, reste positif ! Bon et bien j'ai l'impression qu'on ne vas se retrouver qu'entre candidats pour Mars à partir de demain.. Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 On est en 2013, on a le net sur nos phone j'pense qu'on essayera de vous donner des news quand même hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 je rêve qu'on confisque les téléphones à votre arrivée de maistrance, mais en effet, nous sommes en 2013, rassurez vous, il n'y a pas de relai téléphonique encore en plein atlantique :p Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TPA Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 J'aime bien le "encore" hatonjan vive le progrès technique sans limite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oui c'est bien l'instruction 2100 dont je parlais !!! Et merci encore à tous pour votre soutien !! =) Bon courage pour les admis plus qu'un jour avant le début de l'incorporation !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisco Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Abusé ce qui t'arrive Kent courage et baisse pas les bras Pour tous les admis à ce soir à la gare, this is the time of the Daniel Robert promotion :) Citer I'll be back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boh Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca promet d’être une belle galère pour aujourd’hui ! Bon courage à ceux, qui comme moi, prennent le train et subissent les retards ! (et à ceux qui prennent l'avion aussi, j'ai entendu que 40% des vols étaient annulés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 si jamais vous avez un problème de transport, ne stresser pas. il n'y a pas mort d'homme. si vous arriver après l'heure maxi ou que lundi, prevenez. mais pas besoin de prévenir maistrance de votre trajet en temps réel :-) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grade-83 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous Je vous souhaite à tous une bonne incorporation à maistrance. Dans quelques heures vous aurez la chance d'intégrer cette école, dont beaucoup d'entre nous connaissent le Nom, qui aimeraient être a votre place aujourd'hui. Bon courage Quand a nous, l attente est vraiment longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Courage grade-83 plus que 2 semaines et les réponses commenceront à tomber ! Bonne incorporation à tous ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilegas Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 bon courage a tous ceux qui ont la chance de faire leurs rentrée demain. Pour ma part toujours en attente de désistement dans la spé d'infir (plus que 3semaines et après je devrai tout recommencer a zero et attendre un an snif) bon courage à tous et surtout restez solidaire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich29 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour les gars Une question: Savez vous s'il y a un bouquin à étudier avant la rentrée de Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Et bien, à part le "Guide du marin", pas spécialement non ^^ Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich29 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Commission le 31 Janvier, si c'est vrai, alors on devrait avoir des réponses la semaine prochaine. Je ne tiens plus ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 La meme. marre de l'attente! Tu postule pour quel spé toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Spé 1 : Manoeuvrier, spé 2 : Navit. Et toi ? Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour les gars Une question: Savez vous s'il y a un bouquin à étudier avant la rentrée de Mars ? Le mien si tu choisis la spé de FUS, ça te motivera et te donnera une idée du parcours...!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le trouveras au foyer de l'école des fusiliers à Lorient et auprès des amicales FUSCO et NC Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Comment tu as toutes ces info foudi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufounet Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Moi DEASM. Trop hate!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Quels infos moxi ? J'ai trop hâte ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Ah concernant la comission et la tombé des résultats ? Et bien, pour la comission, c'est un autre candidat sur le forum qui l'a dit. Et le reste n'est qu'une déduction. La rentrée est le 5 Mars, c'est mon CIRFa qui me l'a dit, donc logiquement, un mois avant, nous devrions avoir des réponses ! Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 J'espère ça commence à être pesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudi Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 A qui l'dis tu ! Je me demande si je ne vais pas les appeller dès Vendredi 1er Févier pour être sûre qu'il n'oublient pas de m'appeller ! ^^ Citer « Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Je vais pareille :)sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Faire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte