Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Attente de réponse pour début d'année 2013

Foudi

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Courage Kent, reste positif !

Bon et bien j'ai l'impression qu'on ne vas se retrouver qu'entre candidats pour Mars à partir de demain..

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

je rêve qu'on confisque les téléphones à votre arrivée de maistrance, mais en effet, nous sommes en 2013, rassurez vous, il n'y a pas de relai téléphonique encore en plein atlantique :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

si jamais vous avez un problème de transport, ne stresser pas. il n'y a pas mort d'homme. si vous arriver après l'heure maxi ou que lundi, prevenez. mais pas besoin de prévenir maistrance de votre trajet en temps réel :-)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Bonjour à tous

Je vous souhaite à tous une bonne incorporation à maistrance. Dans quelques heures vous aurez la chance d'intégrer cette école, dont beaucoup d'entre nous connaissent le Nom, qui aimeraient être a votre place aujourd'hui. Bon courage

Quand a nous, l attente est vraiment longue.

Courage grade-83 plus que 2 semaines et les réponses commenceront à tomber !

Bonne incorporation à tous !

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

bon courage a tous ceux qui ont la chance de faire leurs rentrée demain. Pour ma part toujours en attente de désistement dans la spé d'infir (plus que 3semaines et après je devrai tout recommencer a zero et attendre un an snif)

bon courage à tous et surtout restez solidaire^^

Commission le 31 Janvier, si c'est vrai, alors on devrait avoir des réponses la semaine prochaine. Je ne tiens plus !

Bonjour les gars

Une question: Savez vous s'il y a un bouquin à étudier avant la rentrée de Mars ?

Le mien si tu choisis la spé de FUS, ça te motivera et te donnera une idée du parcours...!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu le trouveras au foyer de l'école des fusiliers à Lorient et auprès des amicales FUSCO et NC

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Ah concernant la comission et la tombé des résultats ? Et bien, pour la comission, c'est un autre candidat sur le forum qui l'a dit. Et le reste n'est qu'une déduction. La rentrée est le 5 Mars, c'est mon CIRFa qui me l'a dit, donc logiquement, un mois avant, nous devrions avoir des réponses !

A qui l'dis tu ! Je me demande si je ne vais pas les appeller dès Vendredi 1er Févier pour être sûre qu'il n'oublient pas de m'appeller ! ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...