elodie1988 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) 17 novembre 2012 Bonsoir, Depuis le 15 novembre 2012 je suis accepter pour une incorporation au sein du 519 éme GTM à TOULON !!! ce chat a pour but de regrouper un peu (si possible) témoignage de ce groupement ainsi de réunir toutes les nouvelles recru prévu en incorporation pour le trois janvier prochain!!! donc pour ma part je me présente j'ai 24 ans un enfant de 4 ans c'était ma deuxième commission d'incorporation et le 519 éme GTM mon troisième choix!!!! au niveau épreuve au cso E1spycho LL 4 :blush: parcours 17 :happy: suspensions 21 sec :happy: notation général E1 depuis 4 mois je suis suivis par un coach pour avoir le moins de lacune possible lors du CFIM !!!! A oui pour ma spé au niveau du 519 éme GTM si je me rappel bien de l'intitulé cela sera logisticien maintenance portuaire (mais sans grande conviction de l'exactitude de la chose j'aurai confirmation de mon intitulé le 17 décembre par mon CeR :blush:) bonne soirée à tous et à bientôt :P Citer
Maxbiu Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Moi aussi 519 GTM pour janvier!! Technicien du transbordement maritime. En gros conducteur d'engin voir docker dans ce cas la. Citer
elodie1988 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Moi aussi 519 GTM pour janvier!! Technicien du transbordement maritime. En gros conducteur d'engin voir docker dans ce cas la. cool donc depart au 3 janvier lol tu viens d'où ? concernant la spé ben apres relecture oui c'est la meme que la tienne et comme c'était mon troisième choix je m'étais pas vraiment attarder sur l'intitulé exacte de la spé Citer
Maxbiu Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Ok. Bon j’espère quand même pas trop déçu car c'est ton 3em choix... Moi c'est le 1er donc super content! Puis ba moi départ de Bourg-en Bresse (01) Citer
elodie1988 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 non pas deçut du tout car je rentre à l'armée et surtout je savais que sa pouvais etre une possibilité!!!! et bon je quitte pas ma région c'est pas mal aussi moi depart de marseille lol Citer
damssous84 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 salut moi je repasse(car j'ai déjà etait engagé une premiere fois dans l'infanterie de Marine) mes test début novembre et ensuite si c'est bon je je rentre en janvier pour les classes .. Et après direction le 519 aussi comme chauffeur PL. Aux plaisir de vous voir camarade Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte