Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voilà ma situation actuelle: j'ai rendez-vous demain matin au CIRFA afin de rendre compte d'un éventuel choix de régiment pour un engagement EVAT en infanterie. Mes choix, de part plusieurs paramètres contre indicatifs ou purement intentionnels, se porteraient soit sur un Rima ou bien sur un RI. Ma question est alors toute bête, quelle sont les differences de métier entre "l'infanterie" et "l'infanterie de marine" ??? :lipssealed: Outre bien entendu la tradition d'intervention en DOM-TOM pour cette dernière.

S'élever par l'effort

Posté(e)

D'accord bien compris. Personnellement je pense mettre le 21e en P1 et le 3e en P2. Raison de localisation et de renseignement. Je ne vois pas de différence notable entre eux en même temps.

S'élever par l'effort

Posté(e)

Merci claudemili83 mais je suis aller au CIRFA ce matin. J'ai mis le 7eme BCA en P1 et le 2eme Rima en P2, sachant que le 21eme n'était pas dans une période de recrutement et le 27e BCA non plus. En tout cas pas pour septembre. Donc j'ai une nouvelle question pour ce soir :lol: est-ce avérée cette notion de "déménagement" du 7eme ?? et si oui pour quelle période ??

S'élever par l'effort

Posté(e)

En tout cas je te souhaite d'arriver a intégrer un de ces régiments car ils sont tout les 3 réputés enfin j'en ai l'impression :happy:.

Mais a vrai dire je reste super confiant pour que sa arrive au bout au vu de tes résultats tu est costaud en sport :) et E2 Evso sa te fait devenir E1 EVAT peut être non (en psycho)?

Tiens nous au courant en tout cas ^^'

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Merci bien BTX cela m'éclaire sur la puissance militaire, on peut utiliser le terme je crois, de la région. Et au fond je ne pense pas qu'un régiment tel que le 7eme BCA puisse être dissout, enfin cela reste mon avis pour sur. Et pour melkevco je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour ce que j'espère être un bon parcours :lol:

S'élever par l'effort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...