Vevere Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si, dans le cas d'un changement d'armée, s'il y avait passage au CSO pour un personnel militaire? ou alors incorporation directe. Merci. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Si le candidat au changement d'armée est en activité, non. S'il a été rendu à la vie civile, en fonction de la durée de son IDS, il passera ou ne passera pas par la case CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vevere Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Si le candidat au changement d'armée est en activité, non. S'il a été rendu à la vie civile, en fonction de la durée de son IDS, il passera ou ne passera pas par la case CSO. BTX Ah trés bien. Donc dans mon cas (GAV à MTA) je ne devrais pas y passé? Je suis encore sous contrat pour 2ans. Merci de votre réponse. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte