DELYS Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir à tous je suis Delys, merci à tous ceux qui voudront bien répondre à mes petites questions militaires. Signée la novice :-) Citer
noemie2267 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue !!! Et quelles sont tes questions ?? :D Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
DELYS Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour Noémie J'ai posté un message dans "Discussion autour de l'armée de terre" car je ne savais pas trop où déposer mon message : question sur le RGE (après l'ENSOA et l'ESAT quel est le quotidien d'un militaire au sein du RGE) Merci d'avance pour tes éventuelles réponses ! ;-) Citer
SvensKa Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Tu trouveras surement quelqu'un qui aura des réponses à te donner ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
DELYS Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 j'espère ! merci bcp :-) Citer
DELYS Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Snif pas trop de succès Citer
noemie2267 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Attends quelques temps, tu auras surement des réponses ! ;) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte