lieutenantpara Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 bonjour a toutes et a tous ! je m'appel etienne j'ai 15ans et mon rève est de rentrer dans l'armée si possible en tant qu'officier ( en passant par st cyr ) ! je fait du rugby en sport etude voila voila .... Citer
BTX Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour et bienvenue à vous LIEUTENANTPARA, Nous serons ravis de répondre à vos questions. En quelle classe êtes-vous ? Au plaisir de vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AvengerRedSix Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour lieutenantpara ! Un pseudo, je l'espère, de bon augure pour la suite! A 15 ans , vous devriez être en 3ème non ? Ambitionnez vous d'intégrez un des lycées de la défense ? Citer Who is John Galt ?
lieutenantpara Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 merci ... oui en effet je passe en 3ème pour l'année prochaine ( j'ai redoublé le ce1 :blush:) je souhaite pourquoi pas intégrer un lycée miliataire en classe préparatoire en science éco ( les maths ce n'est ps trop mon truc mais les lettres pourquoi pas ) ! j'ai encore le temps de penser a tout cela mais je veux réaliser mon rève :D Citer
claudemili83 Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum...je vous souhaite d'ores et déjà de mener à bien votre projet qui vous honore... J'espère que vous trouverez ici les réponses à vos questions...N'hésitez donc pas à nous en poser. Cordialement. Citer
lieutenantpara Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2010 :merci beuacoup pour cette aceuille ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte