Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me permet de poster sur ce forum pour savoir s'il y a des personnes qui intègre le 6 RG le 3 Janvier 2013 ? Et pourquoi pas en provenance du CIRFA RENNES :)

Merci, M4D3.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt je pars aussi au 6 eme rg le 3 janvier et je suis de rennes aussi .

Salut nono, d'accord on se verra le 18 décembre pour la signature du pré-contrat au CIRFA.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir ,

j'en etait aussi .

mais vendredi a un gala de basket , j'ai eu un choc avec un autre joueur resultat

luxation du genou avec rupture des ligaments croisés .

d'apres le medecin vu que c 'est la deuxieme fois que je me luxe se genoux , j'ai grande chance de passer sur le billard .

je suis vraiment degouté , apres autant de travail pour etre pret au CFIM que sa se termine comme sa .

j'ai le moral dans les chaussettes . plus qu'a joindre mon CER mardi si c possible .

Cordialement Carthage

<< Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>

Posté(e)

Je regrette avoir jouer se match de gala , mais bon on revient pas en arrière .

On Vera bien comment sa se passe maintenant à mon avis au mieux c 'est retour au cso au pire une réforme .

Cordialement Carthage

<< Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...