ozarm Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Salut à tous ozarm 21 ans j'ai dans l'intention de souscrire un contrat en tant que EVAT donc armée de terre. Je me suis beaucoup informer grâce à ce forum qui m'a permis de mieux ciblé ce que propose l'armée et mes envie. J'ai donc décider de m'inscrire pour participer aux discussions, mais aussi car j'ai encore quelque question sans réponse. Modifié 28 février 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Avec impatience, les membres attendent vos questions. A plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Merci BTX ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bienvenue !! Et bon courage pour la suite !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin38 Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bienvenue, entraîne toi bien et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bienvenue à toi !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte