chasseursalpins Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour a tous j'ai 14 ans et demie et je m'interesse deja beaucoup au milieu militaire en eespérant une longue carriere Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 salut a toi ! bienvenue sur le forum moi j'ai juste 15 ans et je m'appelle etienne ! Qu'est que tu veux faire dans l'armée ?? Citer
BTX Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour CHASSEURSALPINS, Bienvenue dans le forum. Sans doute LIEUTENANTPARA qui aspire comme vous à rejoindre les rangs de l'institution se fera t'il un plaisir à répondre à vos questions aussi "techniques" soient-elles. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
chasseursalpins Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 je te dis tout ca dans ta boite de réception et merci a tous Citer
lieutenantpara Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 okay pas de problème !!! Citer
claudemili83 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir et bienvenue sur le site...où je l'espère vous allez pouvoir recevoir toutes les infos qui vous intéressent. Bon forum. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte