Micky34 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour je me présente je m'appelle Michael j'ai 22 ans et je rentre au 4eme RD le 3 janvier, j'aurai une question je voudrait savoir si après mes classe il mais possible de m'inscrire dans un club je serait au régiment de carpiagne et j'ai trouver un club de combat a cassis qui me plait merci d'avance pour vos réponse cordialement Citer Si vis paceum, para bellum
BTX Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bra-vo. Ce sera à demander, en temps utile, à votre encadrement une fois achevée votre formation initiale. Tenez compte du fait qu'au début de votre parcours professionnel, vous ne maîtriserez pas trop votre emploi diu temps à l'exception des fins de semaine, si vous n'êtes pas de service. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Micky34 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 très bien merci a vous :) Citer Si vis paceum, para bellum
Dolo Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir et bienvenue ! Dans quelle spécialité allez vous exercé ? Bon courage pour votre formation ! Citer
Micky34 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour a vous! ma spécialité est combattant même si je c'est pas trop exactement a quoi sa consiste dans le 4eme rd si ces comme les autre régiment! Citer Si vis paceum, para bellum
SvensKa Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Bienvenue à toi !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dolo Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 @Micky34 : Très bien, vous nous raconterez alors en quoi cela consiste ! Etant intéressé par la Cavalerie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte