julien35 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai déniché un petit site pas mal du tout qui propose des programmes personnalisés gratuits (pour un temps limité à ce que j'ai compris) pour chaque profil et par objectif. Dont un programme pour le Luc Léger ! http://www.programmes-course-a-pied.fr/ Profitez en Juju Citer
Romain84 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Merci ça peut être fort utile pour tous le monde Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
julien35 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Je pense même que le propriétaire du site est un ancien militaire "diplôme EIMS Fontainebleau" Citer
Soap5259 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Je n'ai pas trouver le coin gratuit pour une certaine durée ^^ mais 40€ le Luc Léger ca fais cher ^^ Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
julien35 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Tu as juste à remplir le formulaire, les programmes sont gratuits jusqu'à fin 2012 si j'ai bien lu (même si les vrais prix sont affichés). J'ai vu sur un autre forum, il y a de l'attente suite au nombre de demandes Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte