Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de licence économie et gestion et je suis réserviste dans la Marine nationale. J aime tout ce qui se rapporté à l armée car j aime bien l action, quand c'est dynamique, la polyvalence, voyager. J'ai fais une préparation militaire marine et là je vais bientôt faire une préparation militaire découverte. J'ai une attirance pour l armée de terre et la Marine, et ça me gène un peu car je ne sais pas quelle armée choisir pour lancer ma carrière.

Voilà tout :)

Posté(e)

C'est à dire ? Qu'es-ce qui c'est passé ?

Tu as lancé ta candidature FMIR pendant ta PMM et tu as finis en SEGER ?

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

Exactement, j'ai finis par faire du service en salle et préparer des petits déjeuner dans un hôtel d officiers...moi qui déteste la restauration et l hôtellerie, j'ai bien étais servi :-\.

Mais bon je vais demander à changer pour la deuxième année :-).

Il vous est arrivé la même chose ?

Posté(e)

On est sur un Forum le "tu" est de rigueur :P Alors tout le monde ce tutoie sauf les admins et certains personnes imposant le respect !

Du tout j'ai fait ma candidature en ne pensant pas du tout être pris car aux dires de mes instructeurs il fallait beaucoup de chance ! Finalement oui, et je suis donc réserviste GUETF !

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

D accord ^^.

Moi mes instructeurs m ont dit que ça allait être bon vu que j ai fais une bonne pmm, j'ai terminé 3 ème du groupe complet et première sur ceux qui se sont engagé dans la réserve. Par mail c était positif mais arrivé à toulon surprise ! En plus il m est arrivé des choses pas cool à toulon, j ai gardé que peu de bons souvenirs de ma première période de réserve, mais bon ça arrive.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...