gsxr14 Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour, je suis un tout jeune soldat, je vient de finir mes classes. Je me suis engager comme plieur de parachutes au 3 Rmat. je vais bientot partir au brevet para et commencer ma fsi. voila je pense que vous savait un peu tout sur moi :D Citer il suffit de vouloir !!!
SvensKa Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue à toi ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Timshel Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour la suite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
gsxr14 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 merci :D Citer il suffit de vouloir !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte