Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas, les contraintes, le travail ? les horaires. Tu ne fini pas à 17h et tu es libre comme tu veux, tu as des heures pour manger, des heures d'études. Souvent certes un peu de temps de libre, à toi de choisir à quoi le consacrer.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

si j'ai un certificat de mon dentiste disant que je me ferai arracher mes dents de sagesse au premières vacances que j'aurai (j'integre le 28 janvier) je serai quand même déclarée inapte temporaire si avec la radio ils voient que mes dents poussent (mal) ???

le certificat "en cours de soins" permet-il d'éviter l'inaptitude temporaire ?!!!

Ce serait dommage...

Posté(e)

Je ne pense pas, amène ton certificat

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

nul problème nul problème, jamais être trop sur, mai je ne suis pas inquiet disons.

Posté(e)

Je ne savais pas que les conseillier cirfa étaient médecin 8-) mais comme je t'ai dit, je ne suis pas inquiet, pas du tout.

Posté(e)

Il a du me le dire en connaissance de cause. Parce que sinon ça aurait put me porter préjudice et il n'y aucun intérêt aussi bien pour eux comme moi. Pour le reste, effectivement ils ne sont pas médecin ;-)

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je dois me faire enlever une dent de sagesse dans 3 semaines et je passe au CSO dans 1 mois et 1 semaine. La cicatrisation ne sera donc pas complète (3 mois) ; est ce que je serais déclaré inapte temporaire lors de la visite médicale ?

Vous remerciant par avance de vos réponses

aucun problème sa passera, prend t'est papiers avec toi ;-)

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...