lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour a tous , J'était aussi sur cette commission et je part le 5 mars pour le 1 régiment d'infanterie. Et bonne chance pour ceux qui n'on pas encore eu de réponses et félicitations a ceux qui sont retenu. Félicitations aussi à toi ! On ne relève pas Picardie ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin93250 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Merci faudra que je discute un peut avec dani59 pour en savoir plus mais c'était mon 1er choix , j'suis super heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 retenu sur mon premier voeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 retenu sur mon premier voeu 54 RT ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetri Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 oui ^^ trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Refusée. Incompréhension totale de ma part et celle de de mon CeR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Refusée. Incompréhension totale de ma part et celle de de mon CeR. Tu sait des fois c'est pas très claire leur commissions mais t'inquiète sa va passé en tout cas te décourage pas et retente Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Refusée. Incompréhension totale de ma part et celle de de mon CeR. N'abandonne pas ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Encore refusé.. mon CER va essayer de me placé sur la deuxième com' de mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 refusée et ma CER n'a pas compris et je retente ma chance en deuxième commissions!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Quels étaient tes voeux Nany ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Quels étaient tes voeux Nany ? Je suis dans le tableau, opérateur sic mobile, 9blbma 5rhc 41rt Modifié 24 janvier 2013 par Nany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Je vois Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Je vois De quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 De quoi??? Tes voeux !!! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Tes voeux !!! Ah ok d'accord :blush: Je n'avais pas compris, j'espère que la deuxième fois sera la bonne!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeff6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Vu le nombre de recalé et de places disponible , je ne pense pas être pris .. Candidat E2 , 0 traction ( la loose ) , palier 8 au Luc Léger et PO : 19 J'attends toujours ma réponse croisons les doigts même si ca va être très dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Vu le nombre de recalé et de places disponible , je ne pense pas être pris .. Candidat E2 , 0 traction ( la loose ) , palier 8 au Luc Léger et PO : 19 J'attends toujours ma réponse croisons les doigts même si ca va être très dur Tu connaissais le nombre de places ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Vu le nombre de recalé et de places disponible , je ne pense pas être pris .. Candidat E2 , 0 traction ( la loose ) , palier 8 au Luc Léger et PO : 19 J'attends toujours ma réponse croisons les doigts même si ca va être très dur Tu visais quel régiment ? mais avec 0 tractions autant dire que c'est quasiment jetté Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeff6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Non mais déjà vu le message d'amandine , mon 1er voeux ( 41Rt ) 2 places , et les gens qui sont recallé ca me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Non mais déjà vu le message d'amandine , mon 1er voeux ( 41Rt ) 2 places , et les gens qui sont recallé ca me fait peur Un conseil refait un CSO car candidature E2 et 0 tractions ta une sacrée épine dans le dossier Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric976 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 avec 0 tractions à mon avis c'est mort non? faudrait que tu repasses tes tests mais je sais pas si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeff6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Si ca passe pas je retenterais l'année prochaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai une petite question, si au bout de 5 com' on est toujours pas pris, comment ça ce passe ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Si ca passe pas je retenterais l'année prochaine .. Sa passera pas, soyons honnête tu ne t'est clairement pas entrainé pour le régiment que tu visais Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai une petite question, si au bout de 5 com' on est toujours pas pris, comment ça ce passe ensuite? Je crois si mes souvenir sont bon que ton dossier est fermé mais après il y a des facteurs par rapport au dossier qui son pris en compte donc après je ne sait pas Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeff6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Sa passera pas, soyons honnête tu ne t'est clairement pas entrainé pour le régiment que tu visais Merci de ton soutient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 le dossier recrutement est clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Et si le dossier est fermé c'est définitivement mort ou faut en ouvrir un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAVIE Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Prise au 41e rt!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte