kevin27000 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 je crée se post afin de recenser les candidats pour la com du 13 décembre pour imcorpo février, comme sa en pourra parler de nos ressenti une fois la réponse tomber :-) il y a t-il des gens qui était au CSO de vincenne le 9 et 10 septembre 2012 ? BONNE CHANCE A TOUS :-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Beast Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 J'attend moi aussi ma réponse pour l'incorpo de février et je suis aussi passer par Vincennes le 23-24 octobre 2012. Citer "Tous gaillards, pas d'trainards" Engagé militaire
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Salut Savez vous quand a lieu la deuxième com pour février? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Citation Salut Savez vous quand a lieu la deuxième com pour février? Honnêtement je ne sait pas si il y a une deuxième com pour février Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Il y a une deuxième com pour chaque mois d'incorporation alors la j'aurais vraiment la poisse si il n'y en a pas --' Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Citation Il y a une deuxième com pour chaque mois d'incorporation alors la j'aurais vraiment la poisse si il n'y en a pas --' Le mieux est de ce renseigner auprès de ton CER, fait vite car si il y en a une la clôturation des dossiers doit être tout proche Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
ThiagoAlves Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Présent :D/ Et j'etait au CSO de Lyon. Citer
kevin27000 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 c'est sur il y en a une autre mes je connais pas la date ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Citation c'est sur il y en a une autre mes je connais pas la date ;-) La date butoire pour la deuxième com est le 2 janvier Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
TroupeDeMarine Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Citation Présent :D/ Et j'etait au CSO de Lyon. Salut, moi aussi j'y été t'y est passé quand? Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
cece13 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis sur l'incorpo de février. Je pense qu'il y a une deuxième com, si oui a mon avis elle sera le 27-28 décembre Citer
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Non c'est le 17 janvier la deuxième com pour février. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
babou42100 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Question très bête à quoi sert la deuxième com Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Citation Question très bête à quoi sert la deuxième com A boucher les places non prise de la première com Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
kevin27000 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 dernière ligne droite !!!!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte