Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je crée se post afin de recenser les candidats pour la com du 13 décembre pour imcorpo février, comme sa en pourra parler de nos ressenti une fois la réponse tomber :-) il y a t-il des gens qui était au CSO de vincenne le 9 et 10 septembre 2012 ?

BONNE CHANCE A TOUS :-)

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

Citation
Salut Savez vous quand a lieu la deuxième com pour février?

Honnêtement je ne sait pas si il y a une deuxième com pour février

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Citation
Il y a une deuxième com pour chaque mois d'incorporation alors la j'aurais vraiment la poisse si il n'y en a pas --'

Le mieux est de ce renseigner auprès de ton CER, fait vite car si il y en a une la clôturation des dossiers doit être tout proche

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Citation
c'est sur il y en a une autre mes je connais pas la date ;-)

La date butoire pour la deuxième com est le 2 janvier

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Citation
Question très bête à quoi sert la deuxième com

A boucher les places non prise de la première com

Futur engagé au 152 RI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...