geoparabelum Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour a tous, étant admis pour combattant au 4em RD, je souhaiterai que tout les personnes dans ce meme cas (combattant ou autres) ce regroupent. merci. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Romain95 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Je suis egalement admis au 4eme RD en tant que Pilote Leclerc. Citer
Dolo Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Vous nous fournirez un beau retex alors, étant intéressé par l'ABC également ! Citer
Micky34 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Présent soldat !!! ;) Citer Si vis paceum, para bellum
geoparabelum Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 bonjour a tous, content d'avoir eu une réponse donc nous avons Romain95 pour pilote Leclerc, Micky34 mon amis pour combattant, point d'autre(s) a l'orizon ? oui Dolo, nous vous fourniront un RETEX avec grand plaisir. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Kévin45 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Moi aussi je serais présent combattant TTA :) Citer
geoparabelum Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour messieurs, donc en voila un de plus, ravie que vous soyez de la partie kévin45, donc 3 combattants et un pilote leclerc, je vous propose donc d'echanger nos numéro de contact telephonique en MP si cela vous interessent. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Dolo Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 SI je puis poser une question : Quelle différence entre un combattant de l'ABC et un combattant dans un régiment d'infanterie ? Citer
geoparabelum Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour a vous Dolo, trés bonne question que vous posez la, mais n'ai pas de réponse a vous donner, je ne connais point encore ces fameuse differences, une chose est sur, je le serai par la suite. si quelqu'un a des infos, qu'il ce montre AVEC PLAISIR ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Dolo Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 JE vois que vous avez été admis dans cette spé, si par la suite vous pourrez m'en toucher deux mots, je serais très intéressé ^^ Citer
geoparabelum Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 bonsoir a vous Dolo, oui en effet , admis pour cette spécialitée, je vous donnerai les petites infos par la suite, avant et aprés les classes. cordialement. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte