Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà :

J'ai actuellement 16 ans ; je suis en 1ère STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et un bon niveau scolaire.

Je projette d'intégrer l'Armée de Terre pour travail administratif (soit en ressources humaines, soit en gestion de stocks, ou tout autre dans ce domaine).

Je me suis déjà renseignée sur la façon d'intégrer l'école de St Maixent en allant rencontrer des militaires présents sur les salons des métiers de ma région.

Je suis assez sportive ; j'aime la danse ; je ne fume pas.

Je commence la conduite accompagnée.

Je suis la dernière d'une fratrie.

Etant très motivée pour intégrer cette école, je vais mettre à profit les mois à venir pour me perfectionner sportivement.

Quand on veut, on peut.

Posté(e)

Bienvenue.

Avant tout penser aux études, décrocher le BAC et après essayer de faire 2 ou 3 ans d'études supérieures.

Ensuite viendra l'idée d'intégrer Saint-Maix'.

Posté(e)

ton plan pour le moment tien la route , reste a voir ou en sera le recrutement dans 2 ans, donc continue tes études jusque là , un plan B civil est toujours bon a avoir dans sa poche .

Posté(e)

Si si, mes frères ainés ont fait de l'armée ;

mon aîné s'était engagé 2 ans dans la marine en 1992 et a cessé à la fin de ses 2 ans (il le regrette maintenant !!!)

mon 2nd frère a fait son service militaire dans la police à Bobigny.

et le 3ème frère n'en a pas fait, car plus d'obligation.

Quand on veut, on peut.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...