Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Salut tous le monde ! Donc voilà je vien de revenir du CSO de Vincennes et j'aimerai savoir si j'ai une chance d'entrer dans le 1er RCP :happy: Médical: Apte TAP Sport: E1 _Traction: 13 _LL: Palier 11 _Parcour: 19/20 Psycho: E1 J'ai un peu peur a cause des tractions. Merci d'avance. :D Citer Futur engagé au 35e RI
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Merci :D Citer Futur engagé au 35e RI
Nytrix22 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Faut que le régiment que tu vise recrute aussi... Modifié 7 décembre 2012 par Nytrix22 Citer
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 C'est pas faux, mais comment est-ce que l'on sais quand un régiment recrute ? Citer Futur engagé au 35e RI
donovan49 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Tout les mois ton recruteur t’appelleras ou toi tu l’appelleras pour savoir les "offres" des régiments qui propose ce que tu recherches. Tu pourras en choisir un de proposer ou attendre. Si tu en as un qui te plait, exemple le 1er RCP, tu aura 3 voeux à faire par ordre d'importance. Une fois tes voeux fait, la commission décidera de ton cas. Soit tu iras à ton premier choix, soit ton 2ème, soit 3ème ou soit aucun et dans ce cas là tu attendras la commission suivante. Voilà, en espérant t'avoir renseigner Bon courage. -Dogosaur- Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Merci a toi donovan49 ;) Citer Futur engagé au 35e RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Excellent régiment, si j'avais pas été juste au niveau du sport c'est aussi le régiment que j'aurais voulu incorporé Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Tu as fait quoi en sport ? Citer Futur engagé au 35e RI
Saokore91 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Durky, je vise aussi un régiment para. Et pour information, le 1 RCP recrute pour février. Il y a une deuxième commission pour Février à ce que j'ai pu lire sur le forum et ton dossier devra être envoyé avant le 4 janvier ! (https://www.aumilitaire.com/forum/12106-commission-janvier-incorporation-mars-p2.html) Donc tu as une chance pour être du 1er RCP s'il y a encore des places :) Modifié 7 décembre 2012 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Tu as fait quoi en sport ? LL 8,30 ( c'est surtout sa qui bloque d'après la commission ) PO 18 Tractions 10 Médical apte TAP et Psyco E1 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Dossier a envoyer avant le 2 janvier pour la deuxième com pour le recrutement de février. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Saokore91 j'éspère que tu vas réussir tes tests et merci pour les infos. NoixDeCoco9675 c'est vrai que 8,30 c'est juste mais bon après il n'y a pas que ça, au CSO ils n'on pas arrêter de nous répéter que l'attitude comptait beaucoups dans ton dossier et puis sinon 18 pour le PO et 10 en traction c'est pas mal. Merci Rodcaron62 :D Modifié 7 décembre 2012 par Durky Citer Futur engagé au 35e RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Saokore91 j'éspère que tu vas réussir tes tests et merci pour les infos. NoixDeCoco9675 c'est vrai que 8,30 c'est juste mais bon après il n'y a pas que ça, au CSO ils n'on pas arrêter de nous répéter que l'attitude comptait beaucoups dans ton dossier et puis sinon 18 pour le PO et 10 en traction c'est pas mal. Bah quand j'ai parlé du 1 RCP avec mes résultats il ma clairement dit que sa ne passerais pas j'ai quand même tenté et bon pas retenu mais au moins j'aurais essayé Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Dommage et sinon c'est quoi tes autres choix ? Citer Futur engagé au 35e RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Dommage et sinon c'est quoi tes autres choix ? La pour février j'ai en P1 21 RIMA, P2 92 RI, P3 152 RI ensuite je me laisse 2 à 3 ans pour tenter d'intégrer le 1 RPIMA ou le CPIS en recrutement interne Et toi ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Ba moi P1: 1er RCP P2: 16e BC Citer Futur engagé au 35e RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Ba moi P1: 1er RCP P2: 16e BC J'espère que tu sera pris sur ton P1, car si j'en crois ce que ma dit mon CER le 16 BC à bitche était pas top apparament donc après à voir Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 J'éspère aussi, mais est ce que tu sais combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse ? Citer Futur engagé au 35e RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 J'éspère aussi, mais est ce que tu sais combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse ? T'est sur quel com ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 J'en sais rien, suis revenue hier midi du CSO :) Citer Futur engagé au 35e RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Ah bah tu sera sur la deuxième com de février au mieux mais le mieux sa sera la com de janvier pour incorpo en mars Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Durky Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 A ok merci :D Citer Futur engagé au 35e RI
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte