JBGMariNa Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour à tous, Je me présente, je suis en ce moment en train de postuler pour un poste d'OSC/S Instructeur d'Anglais dans la Marine nationale. Après un entretien réussi il y a environ 3 semaines, je vais passer mes tests d'aptitude au CSO lundi et mardi. J'ai 29 ans, je faisais beaucoup de sport dans ma jeunesse mais ces 4 dernières années je n'ai pas vraiment eu l'occasion (deux bébés). La reprise est dure mais j'espère que la motivation et l'adrénaline feront le reste. Si d'autres personnes ont été dans le même cas que moi je veux ien des témoignages. En tout cas merci à tous pour le soutien apporté malgrè vous ces trois dernières semaines. JGBMariNa Citer
SvensKa Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
L'Artilleur Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Bonne chance et bon courage pour la suite. Au plaisir de vous lire. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
JBGMariNa Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2012 Merci pour vos messages d'encouragement. Je suis sur le point de me rendre au CSO, je vous tiendrai au courant des avancées. A bientôt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte