Aller au contenu
Aumilitaire

CSO Rennes - Le 12/12/12

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je repasse à nouveau au CSO 1 an après ma dénonciation. ça me fait tout drôle, je suis heureux et en même temps anxieux. Car je ne doute pas de moi mais je doute de l'image que mon dossier va donner lors de mon entretien après les tests.

Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, j'ai incorporé au 3 RPima le 4 Octobre 2011 et dénoncé le 26 Novembre 2011 pour le motifs suivant :

- Manque de maturité

- J'étais amoureux d'une belle brune

- Mes parents voulait absolument que je continue mes études et m'on convaincu de quitter l'institution quand je n'allais pas très bien

- j'étais un peu moyen en sport

- Et j'étais réellement dans un monde de bisousnours à l'époque.

Depuis 1 ans cela à bien changer, j'ai commencer un BTS pour écouter mes parents et je me suis bien rendu compte que cela ne me plaisait pas, je ne suis plus avec cette fille de l'époque, je n'ai pas arrêter de faire du sport, j'ai cumuler pleins de petit boulot en usine et en manutention qui m'on fait réfléchir et grandir. Mais surtout depuis un an, pas un seul jour ne se passe s'en que je regrette d'avoir abandonné mes camarades qui aujourd'hui sont en cote d'ivoire et sont heureux. Je ne ferais pas la même erreur que la première fois mais je vais avoir du mal à prouver pendant l'entretien que j'ai réellement changer, j'espère que le gradé qui m'écoutera pourra comprendre ;)

En attendant si d'autres candidat on leurs test à parti du 12/12/12 à 12H00 faites moi signe. Je ferais un RETEX dès le Vendredi matin.

PS : j'espère que le 12 va me porter chance ^^.

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Quand on dénonce son contrat on va pas où on veux mais plutôt où on peux.

Il m'on bien fait comprendre au Cirfa que vu la concurrence, il fallait que j'oublie les paras.

Donc je pense que je vais tenter un TDM ou un RI pas trop loin de la bretagne.

Je vais tenter le 3 Rima mais pas le 3 RPIMA ^^. Je sais déjà comment ça se passe là bas et puis revoir mes anciens chef ça m'intéresse pas trop..

Bon courage à toi en tout cas, si tu y rentre j'aurais une dizaine de bon gars à te présenter ! :D

Retour de CSO : Positif.

Pallier 12 au LL

14 Tractions

18/20 au PO

Visite médicale : Parfait. (Apte à tout)

Test Psyco et compagnie j'ai pas refait vu que j'avais déjà fait il y a 1 an et demi.

Du coup le gradé que j'ai vu était favorable à mon réengagement mais ma conseillé de faire VDAT pour avoir plus de chance de rentrer vu que j'ai déjà dénoncé.

Mes choix :

P1 : 3 Rima De vannes (combattant TTA)

P2 : 21 Rima De Fréjus (combattant TTA)

P3 : 13 BCA.

Pour la deuxième commission de l'incorporation de février. (date butoire envoi de dossier 07 Janvier pour commission 17 janvier, source : CIRFA).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...