Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je me prénomme Émilie, 22 ans, je réside à Nancy.

Je suis encore à l’école en bts, que je compte bien avoir ! et je travaille aussi à coté depuis bien longtemps

Je suis Inscrite au concours de sous officiers de gendarmerie pour février.

Alors oui je sais depuis bien longtemps que c'est a que je veux faire de ma vie et pas autre chose, je l'ai passé en 2008, je n'avais que 18 ans et finalement c'est un mal pour un bien de l'avoir loupé, j'ai poursuivie mes études, pris confiance en moi et surtout gagner en maturité, et j'ai quelques branches de secours auquel me rattraper dans le futur ( on ne sait jamais ! )

Je vais (re)passer le concours de SOG en février 2013, ce concours je l'AURAI j'y met toute ma motivation et je crois en moi. Plus qu'une passion pour moi c'est mon projet de vie !

Voilà je ne sais plus quoi dire :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Effectivement c'est une "bonne chose" de l'avoir loupé la première fois. Comme vous le dites, ça vous à permis d'avoir des solutions de secours ;) ! Bien joué !

Bon courage pour votre projet.

Je fleurirai partout où je serai porté

Posté(e) (modifié)

Merci !

Oui c'est vrai que mes expériences on été assez chaotique pour certaine, mais je reste persuadée que l'on apprend que de ses erreurs :)

J'ai beaucoup d'ambition quant à ma

Future vie mais j'ai aussi peur que tout tombe à l'eau..

J'ai fais un choix , une opération , qui risque d'être une caractéristique pour que je sois déclarée inapte à la VM !

Je me demande si je devrais prendre rendez vous avec un médecin militaire .. J'ai peur d'en contacter un .. Ils ont sans doute autre chose à faire que de me répondre :/

Je suis une vraie pipelette :/

Modifié par Siiobhan
Posté(e)

Apprendre de ses erreurs ? C'est une certitude :)

Vous pouvez toujours contacter un doc militaire, il ne va pas vous manger. La pire réponse pour vous, ça serait un simple non pour une visite médicale :)

Je fleurirai partout où je serai porté

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...