lucbosotti Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour , je m’appelle luc , 20 ans originaire d'ORLEANS j'ai passer les teste pour devenir G.A.V le 25 septembre a ce jours j'attend les résultats . luc Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)
auservicedumilitaire Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue Luc, je vous souhaite du succès pour vos résultats et de trouver toutes les réponses à vos questions sur le forum. Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations
papillon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue et je croise les doigts! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
sosheldon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 bienvenue, courage et patience, l'attente est la phase à mon sens la plus difficile. Citer
Lee Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Bienvenue à toi, tu sais à peu près quand tu auras tes résultats ? Citer Civile, prépare un dossier EVSO
lucbosotti Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 bonsoir, premièrement,merci a tous , ensuite je pense avoir une réponse cette semaine . je croise aussi les doigt !!!!!! a bientôt Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)
SvensKa Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
lucbosotti Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour , merci !!! Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte