Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Etes vous allez sur Wikipedia, ou le site de la Défense, ou encore en cherchant directement sur google "3eme RAMa" pour tomber sur un site tenu par des militaires? ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

oui mais je souhaiterez avoir encore plus d'informations si possible :) sont-ils parfois déployez dans les dom-tom?

En MCD, et aussi pour une durée moyenne de 2 ans en période tournante pour ceux faisant la demande (spécialité TDM ;) )

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

J'aimerais savoir si aprés les classe on peut intégré la BRB ou faut il passer d'abord par une batterie de tir ??

Normalement, il faut un peu d'expérience/ancienneté ;) donc passer d'abord par une batterie de tir.

Posté(e) (modifié)

MCD : même principe qu'une OPEX c'est une mission mais dans les DOM TOM

Période tournate : tu fais une demande si tu veux aller habiter dans les DOM-TOM l'espace de 2-3 ans.

Modifié par marsouin-para

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour aller à la BRB, rien de compliquer ... Il faut juste le demander à ta cer (rens humain, radar, electro etc...).

Et à la fin de tes classe tu seras affecté à la brb.

Merci pour la rep, je me posais la même question

Posté(e)

Juste pour répondre à ta question.

Oui il y a bien des missions en dom tom.

Tu peux demander plusieurs choix a la BrB

Rorad

rohum

roim

Voilà maintenant le 3 eme Rama est un grand camp mais je peux pas t'en dire plus sur le forum.

Posté(e)

Bah oui c'est des commando alors chut c'est secret! mdr.

Et sinon avant de participer pour donner des abréviations que l'intéressé ne comprendra pas on va se présenter dans la rubrique prévue à cet effet!

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

présentation faites à la bonne rubrique.

Non la BrB est pas si secrète que ça mais au vu des conjonctures qu'il y a on en dit pas trop sur le forum.

Question de logique.

Bonne journée et j'espère avoir bien répondu par mp a l'intéressé

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...