ancre d'or Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir à tous, Mike 20 ans, bordelais. Pas encore dans l'armée mais déjà un petit passé: - 2009: Demande de PM: inapte temporaire 3 ans Armée de Terre. - 2011: Test GAV reussis: inaptitude similaire. - Juillet 2012: fin inaptitude temporaire - Octobre 2012: Candidature EVSO: Tests CSO: inapte temporaire pour verification. - Novembre 2012: Hôpital militaire: Apte toutes spécialités. - Janvier 2013: Candidature EVSO: CSO again.. Voila une bonne présentation . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bienvenue Mike ! Inaptitude par rapport à quoi ? (si c'est pas indiscret..) Bon courage en tout cas pour les tests en janvier ! Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Pour un pneumothorax Cela entraine une inaptitude temporaire de 3 ans qu'ils appellent la "periode de surete". Heureusement pour moi, aucune rechute, donc scanner thoracique pour être sur, et c'est repartit pour un tour. Merci, j'vais tout donner Modifié 10 décembre 2012 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Ah ça c'est la merde ! Si tout est redevenu normal tant mieux, espérons qu'il ne trouve pas quelque chose d'autre ! Tiens nous au courant de ton passage au CSO pour voir si tout c'est bien passé ! Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Aucun soucis de ce coté la, j'ai passé une journée entiere de test medicaux, et tout est bon . Reste plus que la partie ecrite-sportive. Merci, et bonne chance à toi aussi pour demain . Modifié 10 décembre 2012 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue ! Et bonne chance !! Tu prévois quel type de carrière ?? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Merci Candidature EVSO dans l'infanterie. Si jamais je ne suis pas pris à la commission de janvier, je basculerais mon dossier en EVAT. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte