abergamini Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous et toute, Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans, je viens de passer les tests CSO de Lyon le 02 et 03 Décembre pour la spécialité de détecteur et là en attente de résultats afin d'entrer à l'école de Maistrance pour la session de Janvier/Février/Mars 2013 . J'ai eu mon Bac S en 2010. Au revoir.A bientôt. Modifié 12 décembre 2012 par abergamini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auservicedumilitaire Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue Amandine, en vous souhaitant de bientôt faire parti de notre grande famille! Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosheldon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 bienvenue, courage pour l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Bienvenue à toi ! Il y a un Détecteur sur la forum ! Il va surement passer par ici EDIT : Il s'agit de Tintin83 ! Modifié 7 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue et bonne chance pour la suite! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, bienvenue ! Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abergamini Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Merci pour votre accueil ! En espérant entrer à maistrance pour Mars je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte