Aller au contenu
Aumilitaire

Résultats du cso de Rennes !

Messages recommandés

Bonjours à tous, je reviens du cso de Rennes, j'ai fais 9 au luc léger, j'aurais pus aller jusqu'à 10 je pense, 10 tractions mais normalement 12, il m'en a pas compter une parce qu'elle était "mal" déverrouillé.. et la dernière il me manquais 2-3 centimètres pour passer le menton et 16/20 au PO j'ai loupé deux exercices très bêtement, j'étais étourdis après le Luc Léger, et j'ai aussi réussis la psycho apparemment. 55/140 en Anglais, je sais c'est faible mais pourtant j'ai toujours eut un bon niveau en anglais à l'école, on m'as évalué en terminale et j'avais un bon niveau, mon professeur me disais que j'étais capable de tenir une conversation. C'est juste qu'il y avais beaucoup de mots que je ne connaissaient pas donc je répondais faut ! Pendant l'entretien il m'as dis que m'on dossier était bon pour la méca mais je suis juste pas mal anxieux, c'est tout ce qui pourrais me gêner mais sinon ça passe normalement pour être mécanicien ! C'est les seules notes que j'ai, je ne sais pas si je suis E1 ou E2.

J'espère rentrais au 2° Rmat de Bruz, 4° Rmat peut-être aussi. Vous pensez que ça va passer pour un mécanicien? On m'as fais comprendre que ça devrais être bon c'est juste mon côté anxieux qui peux me pénaliser mais il m'as dis que si j'aurais eut une mauvaise note au sport et psycho, là, à la limite ça aurais été juste, hors là ce n'est pas le cas.

Voilà, merci d'avance de vos réponses, a+ les amis :)

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Et désolé du double post mais j'ai oublié un détail: je suis inapte TAP car l'angle d'articulation au niveau de ma jambe et de mon genou est trop élevé, je suis entre 10 et 15° au lieu de 10° donc le médecin expert m'as mis inapte, dommage j'aurais bien voulus le 1er Rtp mais bon on fera avec :)

Salut StayStrong, alors en faite c'est des phrases normales mais avec un mot qui manque dans cette phrase et tu as 5 propositions de mots, verbes, combinaison de verbe/mot à mettre dans le trou, il y a qu'une bonne réponse parmi les 5. Le test dur 55 minutes et il y a 150 questions à faire moi je n'ai eut le temps d'en faire "que" 140, je perdais du temps à réfléchir à chaque fois! Voilà et moi il y avais plein de mots que je ne connaissaient pas donc je répondais faux souvent :) Si tu as d'autre questions n'hésite pas !

De rien! Euh nan je préfère plutôt intégrer un Régiment du matériel comme le 2e Rmat par exemple, c'est la "maison mère" pour les mécanos, j'avais pensé aussi au 503e rt et au 1er Rtp mais je suis inapte TAP. Et pour ma commission je sais pas trop en faite il m'on dis hier que mon CIRFA me rappellerait dans environ 8 jours pour mes résultats et pour que je fasse mes choix de régiments :)

Pour incorporation Février ? je pensais plutôt à Mars, on verra bien, j'attends l'appelle de mon CIRFA! Je dois bien attendre qu'ils me rappellent normalement ? comme on me l'as dis à l'entretien.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...