Jordix Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous ! Attiré par l'armée et l'informatique depuis mon plus jeune âge, je suis allé au CIRFA hier après midi pour poser quelques questions à un chef sur les spécialités des sous officiers. Etant en 2e année de BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO) option Solutions d'Infrastructure, Systèmes et Réseaux (SISR), il m'a conseillé de m'orienter dans les réseaux informatiques, car il en recherche énormément. Vu mon BTS et la demande de ces temps-ci il m'a déconseillé l'infanterie. Auparavant, je m'étais renseigné sur les spécialités liées aux réseaux et systèmes informatiques. J'aurai aimé savoir si une personne étant dans cette spécialité, puisse me parler de son métier, ces missions qu'il effectue, etc.. Cordialement, Jordix Citer Quand on veut, on peut !
Jordix Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Up :) Citer Quand on veut, on peut !
BTX Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Vux Un très bon site bourré de renseignements http://www.esat.terre.defense.gouv.fr/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jordix Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Je n'ai pas pensé à regarder sur le site de l'école, merci BTX, effectivement très bon site ! Citer Quand on veut, on peut !
BTX Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte