Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis une élève de Première ES et cette année nous avons un TPE(travail personnel encadré) a faire, c'est comme un exposé, et mes amies et moi nous avons décidé de prendre comme sujet "Les contraintes et les libertés des femmes dans l'armée de terre" et nous aurions besoins de témoignages de femmes faisant parti de l'armée !

Merci d'avance pour votre réponse :greedy:

Posté(e)

si je puis me permettre, le terme "liberté" n'est pas forcément pertinent. Les femmes ne sont pas moins "libre" que les hommes (enfin à l’exception de rentrer dans la LE pour l'armée de terre). Par contre, "possibilités" me semble plus pertinent comme terme, ou "opportunité", selon l'axe que vous voulez prendre. Je n'utiliserais pas le terme avantage, car je crains que la pente soit glissante.

Sinon, il est d'usage de passer par la case présentation de ce forum, allez donc vous y présenter, ce sera mieux vu ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...