Pauline121197 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour je m'appelle Pauline et je vient sur ce forum car je suis une élève de Première ES et cette années nous avons un TPE (un grand exposé) et nous avons choisi le thème "Les contraintes et les libertés des femmes dans l'armées de terre". Je vient donc vers vous pour que vous nous aidiez à travers vos expériences et vos témoignages. Merci d'avance :greedy: Citer
FUSCO Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 fiou! sujet compliqué! Pour ma part ce sera Action Directe: groupe terroriste d'extreme gauche Bon courage pour votre TPE!! :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 moi j'ai éco-higéo. Ca rentre ds le thème : pouvoir et société Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Pauline121197 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 nono1: Eh oui ! Pour l'histoire nous voulons reprendre un peu l'histoire de l'entrée des femmes dans l'armée française, quand et comment FUSCO : Merci beaucoup, bon courage a vous aussi !! :D Citer
Timshel Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour Pauline121197 Le TPE est avant tout un travail personnel, de recherches et de réflexions. Si vous avez des questions précises à poser, faites-le, mais à vous de faire vos recherches et de réfléchir sur le sujet. Nombreux sont les livres, les sujets et les documentaires traitant des femmes dans l'armée. Bonne chance! et bienvenue sur le forum Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte