skylord83 Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 Salutations, voilà je suis retenu pour une PMD au 2ème Rima du 2 au 8 août Alors j'aimerai savoir si il ya des membres qui y sont déjà passés et surtout s'il y en a qui seront de cette PM ?? Cordialement Citer S'élever par l'effort
skylord83 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 Salutations, voilà j'ai donc été retenu pour la semaine prochaine au 2ème Rima pour la PMD. Malheureusement je ne dispose pas de la totalité des papiers, mon CIRAT m'a bien remis bons de transport et certificat médical mais en ce qui concerne la feuille envoyé par l'unité directement au domicile je n'en ai toujours pas vu la couleur. Cela m'embête fortement puisque celle-ci est censée contenir toutes les modalités. Essentiellement l'heure "d'incorpo" (étant très loin du lieu de PMD je ne voudrais pas arriver très tôt ou très tard en gare du Mans). Donc si quelqu'un a une idée pour me renseigner, autre que téléphoner (j'y songe déjà), qu'il ne se gène pas. Citer S'élever par l'effort
BTX Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour SKYLORD83, Perso, je vous conseille de lui téléphoner. Vous tomberez sur le central et vous demanderez à joindre l'officier supérieur adjoint du régiment. Là, vous lui exposez poliment votre cas. Ou bien, vous téléphonez à votre CIRFA en lui demandant de prende ctc avec le 2e RIMa pour recueillir les modalités d'accueil (lieu, date et horaire) et vous les transmettre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
skylord83 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2010 Merci ^^ je vais plutôt opter pour la 1ere solution car c'est celle que m'a conseillée mon recruteur... Citer S'élever par l'effort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte