babou42100 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Salut je m appelle nicolas ca fais lontemps que je suis sur le forum mais pas fait la presentation. Donc moi j integre le 1 regiment tirailleur en fevrier. Voila Citer
Timshel Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 A défaut de vous dire bienvenue, je vous dirai félicitations! Le forum vous a-t-il permis d'apprendre beaucoup pour faire vos choix et vous préparer? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
SvensKa Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 (Bienvenue) Alors Courage ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
babou42100 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 A défaut de vous dire bienvenue, je vous dirai félicitations! Le forum vous a-t-il permis d'apprendre beaucoup pour faire vos choix et vous préparer? Sincerement oui le forum ma apporter enormement et je pense avoir avoir pu aider certaines perssonnes. Cool votre forum Citer
papillon Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Félicitation! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Deex Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bravo a toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte