daxx622 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Oui oui tout à fait je n'en ai pas faite avant l'opération car c'était une évidence mais je demanderais à en faire une oui en post opératoire. Sinon oui en lisant operee amènerait un G2 : ouf mais j'ai des doutes. Sinon vous concernant il y aura possibilités, si vous avez d'autres infos de me le dire ou concernant votre cas en particulier car nous sommes un peu dans le même cas. Même en me contactant par mail si vous ne voulez bien sur pas étalez votre vie. Citer
Saokore91 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Oui certainement. Demain je vais faire des échographies. Et je demanderai de me faire opérer ! Afin de pouvoir faire des échographies et les envoyer au doc militaire avant le 18 janvier 2013. Sinon je devrais recommencer mes tests médicaux ! Je vous tiendrez au courant de tout ça pour le résultat du G ;) Modifié 18 décembre 2012 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté
ozarm Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Attention, pas E3 ! Mais G3 ! (SIGYCOP) oui désolé je me suis trompé de lettre :lipssealed: Modifié 18 décembre 2012 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
daxx622 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Merci beaucoup et à bientôt j'espère ! Citer
daxx622 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Si quelqu'un d'autre a des infos à ce sujet je suis preneur ! D'avance merci Citer
Saokore91 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Pas de soucis ! Ok Ozarm :lol: Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte