Eythan Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Mon fils vient de rentrer dans l'armée de terre (18 ans) il doit souscrire une assurance vie AGPM ou GMPA, pouvez vous me conseiller afin de prendre la meilleure assurance qui le couvre bien. Il n'est pas sur place et bien ententu il me demande de me renseigner, j'attends vos "bons conseils" afin de lui transmettre quelle assurance prendre. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Marie-Claire. Citer
papillon Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) A mon avis les membres vont pas tellement pouvoir t'aider car ceux qui sont à la GMPA diront que c'est le mieux et ceux qui sont à l'AGPM diront pareil :p Modifié 19 décembre 2012 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Eythan Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Merci pour ta réponse, je me doute un peu que c'est sensiblement la même chose.:blush:Bonne journée. Citer
papillon Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Oui je pense qu'au final ça se vaut. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Eythan Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Merci et bonne journée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte