senseialex Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour à tous , je voulais savoir si il ya des personnes prévues pour le CSO de Lyon mi-Janvier ? Citer
YoannG Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 J'en reviens moi si jamais t'as des questions ;) Citer
senseialex Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Salut , alors j'y suis déja passé il y a quelques années , mais je veux bien que tu me raconte comment ça s'est déroulé pour toi . Citer
YoannG Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 J"étais convoqué a 19H et il y avait des gens qui attendaient depuis 15/16H dans la même salle donc déjà ça sert a rien d'arriver trop tôt . Premier jour levé a 5h30 p'tit dej et ensuite répartition en 2 groupe : le premier pour les tests médicaux l'autre pour les test psycho,anglais... l’après-midi c'est l'inverse en terminant par un séance d'information. Diner vers 18H30. Deuxième jour toujours en deux groupe, l'un pour les l'autre pouvais puiser quelque infos dans la salle prévue pour ( régiments, CFIM etc...), l'autre passe les test sportifs. Et l’après-midi tout le monde attends pour passer l'entretien individuel. Si vous ne posez pas de problèmes aux personnes qui vous encadrent tout se passe très bien on a pas mal rigoler mais apparemment c'est pas le cas de toutes les sessions. En tout cas je te souhaite bon courage meme si c'est pas tres compliqué. Citer
Marine-22 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bonsoir Moi, je vais au CSO de Lyon mi Janvier 2013 Citer
senseialex Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir Moi, je vais au CSO de Lyon mi Janvier 2013 Bonjour , tu as les dates précises ? Citer
Marine-22 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Oui, je pars le dimanche 13 janvier au soir. Les tests seront les 14 et 15 janvier janvier Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte