KetaklakXXL Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour a tous après redirection ( il semblerais je ne l'ai pas mis dans le bon poste ^^) je pose une question vis a vis des touage dans l'armé ! est-ce que de se faire tatouer "honneur" sur le bras ( avant bras , du coude au poignet ) cela serais considérer comme un signe politique ou quoi que se soit qui pourrais emmener un refus de l'armée ? ou une croix de Lorraine sur l'epaule ? merci de vos future reponse Citer
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Tu avais posté ta question sur le bon post mais on te demande de te présenter. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
dudz Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour a tous aprés redirection ( il semblerais je ne l'ai pas mis dans le bon poste ^^) je pose une question vis a vis des touage dans l'armé ! est-ce que de se faire tatouer "honneur" sur le bras ( avant bras , du coude au poignet ) cela serais considérer comme un signe politique ou quoi que se soit qui pourrais emmener un refus de l'armée ? ou une croix de Lorraine sur l'epaule ? merci de vos future reponse Tu me prends pour une truffe ? Citer
SvensKa Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Il s'agit de la section présentation ! Pour... te présenter ! Et non pour renouveler la question ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Entrer à l'armée sans comprendre le français c'est pas gagné. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Il est où le bouton éjection pour le troll ??? Citer
Timshel Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Dudz vous a demandé de vous présenter dans cette rubrique. Veuillez lire les règles du forum. Avant tout post vous devez vous présenter dans cette rubrique de présentation. Et non pas poser vos questions. Un petit effort ce n'est pas bien compliqué Cordialement T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte