papythunder Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour je suis marin spécialité sitel et QM1 de grade. je me suis inscrit sur le forum pour avoir de réponses a toutes mes questions concernant une affectation outre mer et prendre deja certains contactes. Notre destination est la réunion et nombreuse sont les questions de logistique , de transport de véhicule , de transport d'animaux , de procédure et de condition de logement . en espérant lié connaissance avec des futur reunionais comme nous ! cordialement Citer
romain67190 Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour et bienvenue a toi Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
SvensKa Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte