MOTIVAT62 Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour , je m'apelle Lucas,19 ans je vais prochainement passer mes tests au cso :) Citer
Timshel Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, bienvenue!!! Bon courage pour vos tests et fouillez bien sur le forum https://www.aumilitaire.com/forum/search.php Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue !!!! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Deex Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 bienvenue et Bonne Chance Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
papadusud Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 welcome! Bon courage! donne toi à fond et donne nous des nouvelles! Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte