alexx66 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Voilà je me présente: Alexis, 21 ans, pompier volontaire dans le 66, actuellement étudiant en Licence Professionnelle dans le génie climatique. Je viens sur ce forum car je suis passionné par l'armée (armée de l'air en particulier), et que je recherche ma voie dedans. Merci à tous. Citer
FUSCO Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 hello et welcome! bon chance pr la suite! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Tintin83 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Lee Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bienvenue, je penses que tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions ici ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dorian14 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenu ! Pompier Volontaire depuis combien de temps ? :) Citer
noemie2267 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue !!! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Hopeful Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
alexx66 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Pompier volontaire depuis 2010 ! et toi ? t'es pompier également ? Citer
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue ! Tu souhaite devenir pompier dans l'AA ou tu as une autre spé en vue ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
alexx66 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis venu sur ce site pour me renseigner par rapport aux spé infrastructures : https://www.aumilitaire.com/forum/12609-question-sur-l-armee-de-l-air-specialite-batiment-infrastructure.html Citer
Mow73 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Ah oui effectivement. On parle peu de ces spés, je ne pourrai pas t'aider :/ Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte